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JSM : Votre avis est demandé !

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  • Joueur : Bibi
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1. Posté par Bibi, le 14/01/2011 à 17:03
Bonjour, un mois après la mise en place de ce jeu, on remarque que même si des joueurs apprécient beaucoup ce jeu, seule une petite minorité des joueurs de Multilude y participent !
Ce qui est (à notre avis) dommage ...


Bref, nous aimerions beaucoup savoir d'où vient le problème, pourquoi un aussi petit nombre de joueurs y participent par rapport à tous les joueurs présents sur le site - en particulier en ce qui concerne les tournois, qui, du coup ont du mal à démarrer et se termine invariablement par la victoire des plus forts ...

Merci de répondre ci-dessous à cette question (si vous ne jouez pas ou jouez peu à JSM - ou si vous ne faîtes que des défis sans participer aux tournois)
... et merci d'éviter des réponses exprès genre "parce que c'est nul" ... des réponses argumentées nous permettront d'adapter le plus facilement les choses possibles !

Pour quelle(s) raison(s) ne jouez-vous pas à JSM ou ne participez-vous pas aux tournois ???


On compte sur vous !!!
Editer le 16/11/2014 à 10:19
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2. Posté par Gillix77, le 14/01/2011 à 17:26
Peut-être qu'avec tous ces changements dans jsm, beaucoup ont des difficultés à s'y retrouver et ne veulent pas se "casser la tête" à chercher comment améliorer.
Je dois avouer avoir un peu galéré au début.
Dans l'ancien système, il suffisait de cliquer pour jouer même sans améliorer là, il faut faire beaucoup plus de "travail". Le jeu est bien sûr beaucoup plus intéressant mais certains sont peut-être déboussolés voire découragés et ne font pas l'effort de chercher.
Dommage car le jeu est devenu super malgré les doutes que j'avais au début.
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3. Posté par rondoudou, le 14/01/2011 à 18:41
Bonsoir,
Perso je trouve qu'il serait peu être intéressant de pouvoir monter les niveaux par plusieurs à la fois (un peu comme le repos)... Ça rendrait les augmentations un peu plus faciles pour ceux qui ne sont pas derrière leur pc 24h/24...
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4. Posté par olivierc, le 14/01/2011 à 19:16
Salut, perso j'ai eu du mal à démarrer, mais maintenant j'adore, j'ai tout l'equipement nécessaire :-)
Mais, ce qui commence déjà à me démotiver, c'est que certains sont vraiment trop fort, peut etre ont il démarrés de suite le jeu, remporté les premiers tournois, cumulés les points et continuer de progresser.... La critique que je ferrais, c'est qu'il est pratiquement impossible de les rattraper...
Sauf si l'on pouvait acheter des bzzz avec nos points ( pas nos crédits ). beaucoup de bzzz !!
Voilà, merci aux admins pour le boulot, et aux champions je JSM, cassez vous un pied ;-)
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5. Posté par medievil, le 14/01/2011 à 19:55
Phil ,la simplicité faisait tout le charme de Multilude et compliquer les jeux le fait disparaitretriste2
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6. Posté par Aurelien, le 14/01/2011 à 20:03
et oui multilude etait avant un site simple, on jouer rapide et s'amuser maintenant les new jeux demande de jouer beaucoup plus souvent et egalement de reflechir, le charme de multi est partie domage, certes les jeux sont bien mais demande du temp. Et du coup les gens joue plus. Et sa va etre pareil sur bombix, bocoup ne joueront plus. Et multi malheureusement ira pas mieux bien domage, on est certe conscient du travail fourni, mais pensez avant que ces les joueur ki jouent, et il veule un multi comme avant simple et conviviable. Voila. Moi j'aime le new jsm j'adore meme, mais un systeme d'amelioration plus rapide serait top.
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7. Posté par Bibi, le 14/01/2011 à 20:11
MEDIEVIL a écrit :Phil ,la simplicité faisait tout le charme de Multilude et compliquer les jeux le fait disparaitretriste2

?
Alors, là, faut m'expliquer ! Dans le cas spécifique de JSM, on a simplifié les choses :
* 5 compétences contre 6 précédemment
* 3 surfaces contre 4
* 4 tactiques de jeu contre 4 précédemment aussi (mais qui étaient liées au surface)
Un système de jeu par défi immédiat + des tournois : on sait contre qui on joue alors qu'avant, c'était du pif complet...

Je ne sais pas ou est la complexification par rapport à la version antérieure ... Si, il faut prendre une raquette pour jouer et faire récupérer son joueur ...

Mais dis-moi, cela m'intéresse !!!!
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8. Posté par Bibi, le 14/01/2011 à 20:12
Aurelien a écrit :Moi j'aime le new jsm j'adore meme, mais un systeme d'amelioration plus rapide serait top.

Euuuuuh, on se plaint de voir des joueurs progresser trop vite, et tu voudrais qu'on progresse encore plus vite ??? wink
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9. Posté par Bibi, le 14/01/2011 à 20:15
olivierc a écrit :Salut, perso j'ai eu du mal à démarrer, mais maintenant j'adore, j'ai tout l'equipement nécessaire :-)
Mais, ce qui commence déjà à me démotiver, c'est que certains sont vraiment trop fort, peut etre ont il démarrés de suite le jeu, remporté les premiers tournois, cumulés les points et continuer de progresser.... La critique que je ferrais, c'est qu'il est pratiquement impossible de les rattraper...

Comme je l'ai déjà dit sur le forum du site : On commence seulement à vieillir pour les plus "anciens" joueurs, vous verrez qu'en "régime de croisière", ce ne sera pas si évident ... OK, 40 niveaux d'avance, même si cela ne garantit pas une victoire, cela l'assure quand meme pas mal !

Par contre, pour le classement a été abordé l'idée de remettre en place un classement glissant sur un mois : 1 mois correspond à 1 an, le classement glissant sur un mois permettrait peut être de montrer les meilleurs joueurs sur le mois en question ... A voir ...
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10. Posté par medievil, le 14/01/2011 à 21:37
Bibi a écrit :
MEDIEVIL a écrit :Phil ,la simplicité faisait tout le charme de Multilude et compliquer les jeux le fait disparaitretriste2

?
Alors, là, faut m'expliquer ! Dans le cas spécifique de JSM, on a simplifié les choses :
* 5 compétences contre 6 précédemment
* 3 surfaces contre 4
* 4 tactiques de jeu contre 4 précédemment aussi (mais qui étaient liées au surface)
Un système de jeu par défi immédiat + des tournois : on sait contre qui on joue alors qu'avant, c'était du pif complet...

Je ne sais pas ou est la complexification par rapport à la version antérieure ... Si, il faut prendre une raquette pour jouer et faire récupérer son joueur ...

Mais dis-moi, cela m'intéresse !!!!


Beaucoup de joueurs sur téléphones délaissent Multi à cause des améliorations des jeux qui impliquent plus de lourdeurs de contenus et donc moins de maniabilité (iphone ou pas) ,ils me l'ont dit.Ensuite,certains jeux étaient plus attrayants par leur côté "simple" donc rapides à gérer,JSM est un de ceux là.Bien sûr,ce n'est que mon opinion ,mais il y a un charme Multilude qui a crée une communauté et je le vois s'envoler petit à petit.Ca fait vieux nostalgique mais allier nouveauté et esprit du début ce serait top smile